'Better Eyesight Magazine' - octobre 1920: Aller au Cinéma

'Better Eyesight Magazine' - octobre 1920: Aller au Cinéma - methode bates - france

 

Better Eye Sight Magazines, October 1920

Aller au Cinéma

 

Les images cinématographiques sont supposées être très nocives pour les yeux, et c'est un fait qu'elles causent souvent beaucoup d'inconfort et une baisse de la vision. Cependant, elles peuvent être un outil d'amélioration de la vue. Quand elles font souffrir les yeux, c’est que le sujet fait des efforts pour voir. Si on parvient à dépasser cette tendance à faire des efforts, la vision s’en trouve toujours améliorée. Il en sera de même pour la myopie et autres dysfonctions visuelles, si l’on continue la pratique de regarder des films.

 

Si votre vue est imparfaite, aller fréquemment au cinéma sera un atout pour apprendre à regarder les images sans effort. Si celles-ci vous font mal aux yeux, détournez votre regard vers l'obscurité un moment, puis regardez un coin de l'image. A nouveau, détournez le regard, puis ramenez-le un peu plus près du centre de l’écran et continuez ainsi. De cette manière, vous devriez bientôt ...

 

...

 

articles du "Better Eyesight Magazine" en français

 

Je souhaite lire l'intégralité de cet article et autres 19 articles du "Better Eyesight Magazine" traduits en français par les membres de l’Association l'Art de Voir.

"Dr W. H. Bates, Visionnaire de la vision", livret de 56 pages, format pdf  à télécharger.

Tarif : 4,90 €

Paiement en ligne via la plateforme HelloAsso

 

 

 

 

RETOUR LISTE D'ARTICLES

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0